Live from the stage/my workspace
 

Christian Doucet Morgan

Originaire des Maritimes, Christian est dans la région de la capitale depuis 2000. Graphiste de métier il est devenu copropriétaire du magazine Super-Aubaines de Gatineau, le magazine de publipostage le plus important de la capitale avec une distribution de 340,000 magazines par mois.
 
En 2004 arrive Konnek Communication, une boÎte de design qui devient en 2008 Konnek Design Media inc. une des plus grandes agences publicitaires de la région avec 150 clients actifs. 
 
Depuis 2009, Christian est un pionnier de publicités Buzz marketing sur le web. Ses idées flyées sont devenues virales à travers le web et obtiennent l’attention des manchettes partout au Québec.
 
Ses efforts ont été reconnus par les entrepreneurs de la région en étant sélectionné (Top 3) comme Jeune Entrepreneur de l’année par la Chambre de Commerce de Gatineau en 2016 à l’âge de 35 ans.
 
En 2017, Chris a cofondé une deuxième agence à Ottawa dans le village de Westboro, KarmaDharma. Cette agence spécialisée dans les tendances numériques a été formée sous le même principe d’affaires de convertir les prospects en clients. Cette formule est toujours le principe fondamental de ces deux agences.
 
Après plusieurs fortes années de croissance et de demande dans le milieu du marketing, Christian a décidé de prendre du recul pour passer plus du temps avec sa jeune famille. Fini les 80 heures semaine, M. Morgan se concentre maintenant au mentorat et service-conseil pour les PMEs de la région à la recherche d’une nouvelle clientèle et de fidélisation afin les aider à naviguer les nouvelles tendances technologiques du marketing numérique et traditionnel.